vendredi 13 avril 2018

La danse des canards....

Vendredi, St Cyprien. 13h00 ça souffle pour 4.7 on prend son temps, on joue avec Lucky, puis j'y vais, bim le vent à baissé il faut au moins 5ms, 2 aller- retour limites  Toutoune m'apporte la grosse board, mais le vent à encore baissé, je marche avec la 4.7 pour mettre plus gros , arrivée au camion le vent à reprit des tours, Toutoune m'aide à repartir, oui mais le vent est retombé (ne riez pas tout le monde a  suivi le même chemin). Bon ben y en a mare, on commence à dégréer...c'est quoi ce vent??? il repart, moi aussi, et là je vais avoir quelques beaux bords. Tout ça c'est passé dans une marinade poisseuse, inconsistante, des gouttes de pluie, la danse des canards!!! en plus il faisait pas chaud du tout....il est où le printemps il est où?? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire