dimanche 18 mars 2018

Par à coups.....

 Dimanche, Coudalère. On le savait ce matin vu les prévisions mais pas du tout envie d'aller à PLN ou au Rouet, pour moultes raisons. Du coup on reste à la maison. ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire. Un vent trés irrégulier avec de bonnes périodes par à coups, direction variable du coup pas de vague ni même de clapot. Le Canigou est tout blanc il a neigé toute la nuit, le froid arrive. Du soleil, des nuages, 4.4 et voilà tout. 

















7 commentaires:

  1. Merci pour la photo c'est vrai que l'eau et l'air froid !! Reprise peu concluante pour moi

    RépondreSupprimer
  2. certainement mieux une autre fois

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, vous allez naviguer mercredi ? Si oui, à la coudalere j'imagine ?
    Parce que vu les prévisions j'hésite entre le PAH et la coudalere(je n'y ai jamais navigué donc j'aimerais essayer)
    À bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, à mon avis vu les prévisions si tu n'as jamais navigué à Couda ce n'est pas vraiment un jour pour essayer ou alors l'après midi, le matin c'est 50 noeuds assurés avec le froid ça va pas être simple!

    RépondreSupprimer
  5. Je sais naviguer par 40 noeuds à la ganguise alors bon... Et je serai là l'après midi sûrement

    RépondreSupprimer
  6. Oui je pense une autre fois, quand les températures seront meilleure !

    RépondreSupprimer
  7. tu as raison, regardes le blog tu comprendras...

    RépondreSupprimer