mercredi 17 janvier 2018

Il y a des jours où on se demande......

Mercredi, Coudalère. Ben oui, 120 kms annonçés tu vas où?? à Couda tiens. Mais il y a des jours où l'on se demande ce que l'on fait là.... Je rêve ou je navigue en marin??mais non c'est simplement Toutoune qui ne me voyant pas revenir de ma première galère était venu me chercher de l'autre côté de l'étang. Aujourd'hui deux énormes galères à mon compteur et pourtant çà avait bien commencé en 3.7 sur 68 plein pot, puis plouf plus rien, 3/4 d'heure de natation. Pas dégoutée j'y retourne, au début c'est ok , j'ai pris la 76 par sécurité, quelques bords où l'on ne fait rien et puis bim c'est reparti, deuxième galère cette fois ci une mauvaise galère avec un vent nord refusant complétement taré je vais finir dans la digue complètement épuisée. Avant 68 et 76 c'était cool pour Couda, on ne va quand même pas finir par naviguer en 90 litres pour ne pas se noyer!! y en a mare du nord et de ces conditions ridicules, j'avoue que là c'est le pompon !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire