lundi 22 janvier 2018

Il faut surtout de la chance

Lundi, Coudalère. Les prévisions ce matin sont vraiment bizarres, tout au nord et rien chez nous mais la perspective de me retrouver dans une tempête de sable sur un plan d'eau plat ne me tente pas. Ce sera Couda, bon au début c'était un peu bizarre , trés ouest puis presque nord. Balz nous rejoint avec son frère et arrive à se dépétrer magistralement de ces conditions marginales, en regardant la seconde photo je me demande qui le fait tournicoter au bout de sa baguette magique??? hahaha. Puis le vent s'effondre, certains changent de voiles, perso je me mets à l'abri car le soleil s'en est allé, mais à l'horizon une barre bleue me dit qu'il faut attendre. Bien m'en prit, j'ai eu droit à  quelques bord inoubliables, vent plein sud ouest fort avec les vagues plein side , pour finir je dirais que c'est ça le windsurf, il faut surtout de la chance et être là au bon moment avec le bon matos.Cerise sur le gâteau un vol de cigognes, le printemps??




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire