samedi 18 novembre 2017

Retrouvailles...

Samedi, Le Rouet.Allez on y retourne, et ce fût une belle session, plus belle qu'hier grâce aux retrouvailles avec ma petite quad 72 que j'avais je ne sais pas pourquoi abandonné il y a quelques années.On fait quelques fois n'importe quoi à force de courir après les nouveautés...Une vrai petite bombe comme dans mes souvenirs. Peps était avec moi pour profiter de conditions d'abord un peu justes puis à fond quand le vent prit des tours et des tours, on s'est tortillé dans tous les sens pour prendre la petite vague du bord, quand je dis du bord je voulais dire qu'elle était carrément sur la plage. Pas trop de monde encore aujourd'hui, Lucky s'est éclaté, un peu trop, ce soir il boitille à nouveau  , la seule ombre sur cette journée. 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire