lundi 13 novembre 2017

Ha si on avait eu 20 noeuds de moins....ou 30 lol


Lundi,Coudalère, le tout ou rien dans cette région n'est pas une légende, aujourd'hui ce fût tout et même trop tout, la première fois que nous arrivons a capter du 12 beauforts sur l'anémo et sur le parking en plus, et souvent . Une trés grosse tempête et des fanas  avec un coeur gros comme çà pour l'affronter. J'était prête grée et tout j'ai d'abord pris des photos et quand je me suis décidée il était trop tard d'ailleurs ils m'en ont empêché (dernière photo hahaha). Pour le reste un spectacle magnifique, Sam à l'aise en 3.4, Michael en pleine forme, Michel à fond, Guillaume acharné au point de se mettre en danger, Dédé venu d'Eole, Pierre, et Didier obstiné, bravo à eux et une vidéo suit sur viméo, j'ai du taf ce soir.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire