dimanche 26 novembre 2017

C'est aujourd'hui que t'arrives!!!!

Dimanche,Coudalère. La journée commençait mal avec un vent fantomatique, mais vers 12h00 il commence à prendre ses marques Je pars en 4ms et 88 litres mais me vois vite changer pour 78 et 3.7. Hé oui pour se lever il s'est levé plus fort qu'hier et assez régulier, je dirais c'est aujourd'hui qu'arrives!! évidemment n'y croyant plus je n'avais pas pris ma petite planche de baston...grrr. Bien sûr à peu près toutes les photos sont en contre jour, merci encore à mon Toutoune de se griller les yeux pour nous. Un beau plan d'eau par moments mais encore une fois un peu trop nord. Des températures trés froides le matin qui ne dépasseront pas les 10° au cours de la journée. Belle session.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire