samedi 5 août 2017

Le mois d'aoùt ma pauvre Lucette......

Samedi, Le Rouet. Passés àCoudalère avant, pas trop envie de rouler un samedi noir, mais le spot est envahi de jetskis avec toute la famille sur la plage, je peux pas....en plus il n'y a pas de vent, nous partons donc pour Le Rouet tout en oubliant les ailerons et l'appareil photo!!! heureusement on a l'appareil de Couda et mes potes vont me prêter un aileron, encore une fois vous m'avez sauvé la vie. Pour le reste un vent bien établi pour 4.5 sur 78 litres, bien ouest, oui mais voilà c'est le mois d'aout ma pauvre Lucette...énormément de monde sur l'eau et pas toujours conviviaux, passons. Lucky s'est régalé avec son nouveau pote Nash, tout va bien. En rentrant on se paie l'embouteillage de Leucate, c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais c'est qui cette Lucette???













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire