dimanche 19 mars 2017

J'avais presque oublié....

Dimanche , le Rouët. On va profiter de notre travail d'avant hier  (si on avait demandé 1 euro à chaque rider d'aujourd'hui les 7 bénévoles auraient pu se payer un bon apéro lol), du monde!!! mais tout c'est bien passé, en plus nous étions là tôt pour en profiter. J'avais presque oublié à quel point ce spot est magique, d'abord parceque c'est beau, j'irais même jusqu'à dire mgnifique, avec les nouveaux bancs de sable il y a des petites baies , c'est juste beau et ajoute au plaisir tout en donnant une eau plate à n'y pas croire. Le vent était régulier, ouest, bon pour ma 4.5, je me suis régalée entre manoeuvres et longs bords de runs sans fin.Il faut dire qu'à notre départ le passage était moins hors de l'eau, çà ne va pas durer longtemps mais cette journée là on l'a eu.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire