mardi 13 septembre 2016

Du beau, du grand.....

Mardi, St Cyprien. 380 photos.... une de ces sessions où j'ai plus de travail après que pendant lol. Mais je les trouve belles et çà vaut le coup. Du vrai marin du beau, du grand. Arrivée tôt je suis sur l'eau à 10h15, ma côte me fait mal je préfère éviter le monde... d'abord en 4.5 je vais vite changer pour la 4 ms, le plan d'eau se forme de plus en plus mais le vent a un peu tourné tout en se renforçant, un peu dommage car le matin c'était plein sud-est. A 14h00 çà débarque, le plan d'eau se remplit et devient plus clapoteux, les vagues ont bien grossi surtout au large, c'est magnifique. 15h30 j'abandonne, presque 5 heures de naviguation, ma côtelette me lance et j'ai du mal à respirer. Je laisse ce régal aux copains et j'ai bien fait puisque je ne sors le blog que maintenant !!!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire