jeudi 28 juillet 2016

Elle s'en va...

Jeudi. Voilà cette fois ci c'est annonçé, elle s'en va , je parle de la tramontane évidemment... Du coup pas d'hésitation nous partons tôt pour le Rouêt, pas assez tôt d'ailleurs mais bon. Du beau vent pour 5ms sur ma 88 et sur la slalom pour Toutoune qui s'est régalé avec Jean Marc. Du soleil et de la châleur, par contre beaucoup de monde, un mélange de windsurfers et de kitesurfers quelques fois acrobatique.. Il fallait s'y attendre avec PLN et La Palme quasi hors circuit. On y est arrivé quand même et puis çà met un peu d'adrénaline en plus (je rigole). Des beaux filés de Toutoune puis je prend l'appareil sans changer la vitesse du coup pas mal de photos à la poubelle! J'en ai mis une disons "arrangée" avec ce monde ce sont des choses qui arrivent. Voilà il faudra attendre la semaine prochaine pour le retour de la tram de concert avec les aoûtiens, çà promet d'être chaud......


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire