vendredi 13 mai 2016

L'envie d'avoir envie......

Vendredi, PLN. Toujours 40 noeuds, toujours nord-ouest, toujours ces travaux, le bruit , la poussière et les dommages collateraux (un goeland crucifié, englué dans les barricades....). Pour tout dire je suis perdue pour le moment...au bout de 2 heures, j'en ai marre , je me demande ce que je fais là en fait, comment retrouver l'envie d'avoir envie quand tout tombe en poussière autour de nous. Et de la poussière j'en ai respiré et avalé et honnêtement j'ai pas apprécié. Nous sommes donc partis en espérant trouver mieux à Coudalère, mais là c'était plutôt pétole land...Aller trouvons un point positif, j'ai bien fait de rentrer tôt Toutoune a pu encore une fois réparer des fuites au camion, va falloir qu'on en trouve un.....Vous me trouvez un peu sombre, peut être vendredi 13 ?? ben non, juste une journée ordinaire dans notre paradis perdu.







2 commentaires:

  1. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Pour ce camion néanmoins...de l'eau de lourde dans le radiateur peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois??? il faudrait arriver à Lourdes.......

      Supprimer