dimanche 1 mai 2016

A la ramasse....

Dimanche, Coudalère. C'était prévu et on les a eu....J'étais partie assez tôt sachant que le vent allait encore forcir en cours d'après midi ce qui m'a permis de faire quelques bords en 3.5 à la ramasse. D'autres assez peu nombreux nous ont montré toute l'étendue de leur talent et de leur force. Il faisait froid en plus...12° avec les 100kms/h et un voile nuageux vous pouvait imaginer le ressenti, je suis encore frigorifiée. Des sauts d'extra terrestre de Jérémy mais çà c'est pas nouveau, merci Toutoune pour toutes ces photos, 350 à décrypter.... J'en mets une bonne dose ici et je fais un album pour facebook. Espérons quand même que cela baisse d'un cran pour demain. Ne me souhaitez pas une bonne nuit, y a la maison qui tremble,lol.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire