dimanche 6 mars 2016

Un coup nord- un coup ouest.....

Dimanche, PLN.  Ce matin il fait gris, le vent ne veux pas rentrer ok partons à PLN, en plus j'en connais un qui sera trop content... En arrivant c'est le froid qui vous assaille, il fait beau et le vent souffle mais vraiment nord, çà donne par trop envie. Je grée quand même 4.2 sur 76, au départ trés nord, le vent va passer d'un coup plein ouest en se renforçant, c'est nickel...oui mais cela ne va durer que quelques bords.D'un coup çà repasse au nord avec un gros nuage noir, je change de board pour avoir du volume, du coup çà passe à l'ouest...c'est bon pas de problème le vent est monté mais c'est cool. Et puis çà repasse au nord..là je dirais que j'en ai raz la casquette, et du coup je tire ma révèrance, j'ai eu quelques bons moments, Lucky s'est éclaté comme d'habitude et Toutoune est complètement gelé.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire