jeudi 3 mars 2016

Aux courageux les mains pleines....

Jeudi, Coudalère. Pas le meilleur choix mais bon ce matin c'était de nouveau la tempête alors...du coup j'ai pris un peu mon temps completement crevée par tout le travail des derniers jours (je parle du blog et FB, pour finir on en a plein la tête). Je suis donc arrivée plus tard que d'habitude, çà souffle trés fort, pourquoi se presser?? on photographie les 3 déjà présents, ma 3.5 est grée mais le vent commence à tomber, je prend 3.7 en me disant que c'est le bon compromis. Le temps de photographier un vole de...(oies cendrées) et c'est parti.....flop.....3/4 d'heure elle va durer ma galère, mais je vais enfin regagner mon point de départ. Et puis ce ne sera que coups de vent suivis de coups de pétole, puis de coups de vents et enfin de pétole....en plus le soleil est parti nous n'avons eu droit qu'aux nuages, pas cool, en même temps j'avais qu'à arriver plus tôt.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire