lundi 1 février 2016

Peps me l'avait bien dit!!!!

Lundi, Coudalère,PLN,Coudalère....Quelle journée de m....Ce matin direction Coudalère , normal quand on annonce 100kms/h où va t'on??? ben oui mais il faut arrêter d'écouter les annonces!!! A notre arrivée des zones de vent établi, je dis bien des zones, bon patience çà va venir, 4.2 du volume et c'est parti...enfin bon c'est un bien grand mot, il faut traverser les 3/4 de l'étang avant de toucher du vrai vent et pour finir tout au fond par se retrouver à la rue!!! et puis ploufff plus rien. Ok direction PLN, là notre ami Peps se bat contre une tramontane décoiffante et sablante avec des pointes avoisinant les 48 noeuds!!! c'est pas vrai quand même! ben si c'est vrai.... je n'ai rien en dessous de 4ms et mon petit Lucky est agressé par une tempête de sable, pas trop envie de me faire tordre, je prends quelques photos du fou volant et on téléphone à Guillaume à Coudalère, le vent semble être revenu, ok direction Coudalère....la suite vous la devinez, Peps me l'avait bien dit n'y va pas c'est un leurre! hé oui, à Couda la comédie continue avec en vedette une tramontane qui joue à cache cache!!  si jamais vous voyez une quad 72 Goya année 2010 faites moi signe avec elle je pouvais affronter n'importe quelle tempête à PLN!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire