mercredi 16 septembre 2015

Galère......

Mercredi. une vraie galère aujourd'hui. Encore une fois la bêtise du matos, je pars pour le marin donc je ne rends pas ma petite single de baston, ben oui mais du baston il y en a et c'est pas peu dire!Voilà l'état du poste de secours de St Cyp en début d'après midi avec un Patrice perdu dans le nuage de sable. Le plus grave c'était la direction du vent, plein sud-ouest, donc pas de vague, du clapot, et surtout trés irrégulier. Nous allons voir Naudo avec Larry il décide d'y rester mais pour moi c'est mission impossible trop de clapot pleine face avec ma planche, pas la peine, en plus toujours rien de bien intéressant. Au Pont des Basses on les voit se régaler, bon sur ces entrefaits j'ai des nouvelles de l'Agly le vent est mal mis et faible, il faut aller au large (il va rentrer vers 16h00 à fond) Jean-Eudes lui me dis que le vent est tombé à PLN c'était un bon choix pour du sud-ouest. Bon je rejoins Jean-Paul et Claude à Couda  en prenant ma petite planche en passant, 4.2 régulier, pas mal mais bon, quand je vois le vent tourner au sud est j'ai quand même des regrets.









2 commentaires:

  1. En effet le vent est rapidement passé sud-est
    avec un plan d'eau qui se formera correctement
    pas de regrets, y'en aura d'autres
    see you

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu aies pu en profiter à bientôt!!

    RépondreSupprimer