samedi 11 juillet 2015

Ca valait le coup!

Samedi, Coudalère. Ce mation levés trés tôt pour pouvoir sortir de Fort Alamo !!vite direction notre home spot car le vent est prévu à la baisse...Nous aurions dû aller vers le nord où le vent était plus fort mais vraiment là inutile d'y penser sauf à ne jamais pouvoir rentrer chez nous....Bon en fait çà valait le coup.A notre arrivée Jean-Mi et Gégé étaient déjà entrain de se régaler à pied d'oeuvre à 6h30! pour ma part 8h00 sur l'eau jusqu'à 12h00, 4ms de 8 à 11 puis 4.5. Au début de trés belles conditions puis à la fin avec la baisse du vent beaucoup d'algues. 12h00 je dégrée pour réintégrer mon château fort, chouette le mois de juillet, barrière défoncée à l'entrée de la résidence vaut mieux être sur nos gardes.













2 commentaires:

  1. Salut Toutoune
    Tes photos et tes commentaires sont vraiment sympa ;)
    ça donne envie de tous lâcher et de vous rejoindre dans votre homespot
    Chez moi autour de Marseille de plus en plus dur en été de naviguer .Restriction oblige
    Bonne glisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pooovre comme on dit chez toi..ne t'imagines pas qu'ici ce soit facile, je crois que les problèmes sont les mêmes partout et de plus en plus de nos spots disparaissent, on peut dire que l'on vit au jour le jour, c'est pas drôle mais on y arrive

      Supprimer