mardi 23 juin 2015

On s'éclate!!

Mardi, PLN. Un petit doute ce matin en partant le vent est bien faible mais à 9h00 sur la plage il y a de quoi faire en 6.2, la suite me fera dire que j'aurais dû mettre 5.7. En effet, bon surprise le vent fût bien plus établi que prévu! un bon 25 noeuds avec des rafales, on s'éclate!! Toutoune est de la partie! beaucoup de monde pour un mardi, du soleil et des copains!! plan d'eau flat, le top quoi, pourvu qu'il en reste un peu pour emain matin!!




















3 commentaires:

  1. la mer est vraiment jolie, la dernière photo est digne des impressionnistes et donne un effet de pointillisme.
    Un vrai tableau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Larry! Toutoune a pris mon jibe en 1/60 pour un jibe filé, moi aussi j'adore la photo, un artiste mon Toutoune!

      Supprimer
    2. au fait Larry si ils marchent les commentaires! j'ai juste pas eu le temps de les publier ce matin!!

      Supprimer