lundi 25 mai 2015

Burn out!!


Lundi, Coudalère. 10h15 sur le spot, je pars en 4ms mais le vent est trés irrégulier, et le plan d'eau n'est pas trés formé. Beaucoup d'algues! pour finir je mets 4.5 mais ce n'est pas beaucoup mieux, il faut dire que le coeur n'y est pas les 4 derniers jours m'ont laminés! après hésitation nous rentrons à la maison en ce disant "si çà monte on y retourne!" oui mais c'est sans compter sur cette énorme fatigue, je rentre je prépare les photos et pfff je m'endors!! le vent va me réveiller!! allez on y retourne mais toujours pas de jus, le vent est plus établi mais toujours irrégulier, beaucoup me disent c'était mieux ce matin! bon allez je fais l'impasse, quelques photos de plus et retour maison pour récupérer , demain çà devrait vraiment bastonner!Atteinte par un vrai burn out je n'ai qu'une envie m'affaler devant la télé!!














2 commentaires:

  1. très irrégulier en effet, et puis 17h ...
    Baston!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais encore là mais plus de jus rien..aujourd'hui çà repart de plus belle!!

      Supprimer