vendredi 24 avril 2015

Mondial du vent , Sosh Cup et PWA, page de rabb

Voilà comme promis une page de rabb de la journée d'hier au Mondial du vent, cette fois ci les photos sont mélangées et çà donne une bonne idée de la journée puisque que tout se déroulait en même temps!! Pour ce qui est des résulats Rob Douglas gagne la Sosh Cup devant Antoine Albeau qui fait plus que sauver l'honneur des windsurfers vu les conditions de vent modérées qui avantageaient les kitesurfers. Cyril Moussilmani est 5ème ,Anders Bringdal 9ème et Pierre Mortefon 10ème. Chez les filles victoire de Charlotte Consorti en kite , la première windsurfeuse à la 5ème place est Valka Annika, suivie de Estelle Barre et de Cecile Decourt, respectivement 6ème et 7ème. Quant à la PWA de freestyle , le vainqueur est Steven Van Broeckhoven devant José "Gollito" Estredo et Kiri Thode, premier Français à la 7ème place Anthony Ruenes suivi de Romain Pinocheau et Nicolas Akgazciyan  qui sont 9ème et enfin Sam Estève qui se trouve dans le groupe des 25ème bien qu'il aie fait grande impression ayant failli gagner son duel avant de commettre une petite erreur tactique.  Voilà la fin de mon report, je tiens à m'excuser pour les deux derniers textes d'hier soir, j'étais tellement fatiguée que j'avais oublié plein de mots!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire