dimanche 22 février 2015

Tempête de nord au Barcarès.

COUDALERE


Dimanche, Barcarès. Ils l'avaient annoncé , 100/110 et on l'a eu avec un pic de 13h00 à 14h00. Je vais d'abord à Coudalère pensant que cela serait naviguable. En revenant d'une mini galère qui se termine bien je sais que mes limites sont atteintes. L'humilité étant le début de la sagesse je décide d'aller à Eole, dans de telles conditions un incident peut vite tourner a la catastrophe, il m'a fallu du temps et de l'âge pour l'accepter mais là c'est fait et la suite me donnera raison.








EOLE

Nous voilà donc à Eole avec Vincent qui doit essayer un nouveau jouet, pour tout dire le vent y est aussi fort ou presque, rafalleux,plein nord, des coups de butoirs!! Vincent et moi avons la même idée, çà doit pas être drôle à Couda!! ben non c'était pas drôle du tout et nous avons eu raison d'écouter la raison! En fait je vais trés vite m'arrêter, fatiguée, refroidie, un saut et puis s'en va.Nous restons le temps de shooter Dédé et René. Nous partons voir à Coudalère si tout fini bien. A l'heure qu'il est le vent a baisser d'un cran mais je ne me suis jamais sentie aussi bien devant mon ordi!  







2 commentaires:

  1. MERCI POUR TOUT A TOUS LES DEUX CONSEILS ET FOTOS PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS AVEC VINCENT NOUS SOMMES ALLES EN PLANCHE A COUDA PUIS LE VENT A BAISSE ET LES JEUNES SONT ARRIVES POUR LE FREESTYLE

    RépondreSupprimer