lundi 9 février 2015

Avant qu'elle ne nous quitte!

Lundi, Les Coussoules. Allez vite encore une petite session avant que la tramontane ne nous quitte! C'est vrai que ces derniers jours avec le froid et la tempête on a pu la maudire mais je sais qu'elle nous manquera trés vite.Tout le monde était là tôt!! 11h00 sur l'eau, nous avons bien fait d'en profiter! perso 3 fois changer de voile, 4.7 puis 5.7 puis 4.6, alors quand le vent faiblit trop à 14h00 j'arrête, Dédé qui avait gardé ses deux voiles grées continue. Allons profiter d'un repos bien mérité, mais trop longtemps hein!









4 commentaires:

  1. DES FOTOS MAGNIFIQUES UNE SUPERBE JOURNEE FERMETURE A 17H36 DE LA PLAGE MERCI POUR TOUT PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS A TRES BIENTOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurais quand même pas pu demander à Toutoune de gréer une 4ème voile! faut pas exagérer! et puis je m'étais bien régalée et ça c'est le principal!

      Supprimer
  2. Bien beau tout ça mais ça me manque !!! Bises aux fanas .

    RépondreSupprimer
  3. Yeah les Belles photos !!! les Fànas toujours au top!!!!

    RépondreSupprimer