dimanche 25 janvier 2015

Et le 3ème jour....

Dimanche, Eole. Au réveil le toit craque et gronde, il est vrai que nous sommes en pleine tram au bord de l'étang!On comprend tout de suite.. c'est reparti pour un tour, troisième jour de 110 kms/h. En fait non car ce matin c'était beaucoup plus!! 150kms/h au Cap Bear à 9h00 et 125kms/h au Cap Leucate. En face de chez nous çà fume de partout, il fait 4°.Il est temps de prendre son temps...sur facebook Fred met des photos d'apocalypse à Pals, de son côté Damien est au Rouët aux portes de l'enfer, trop fort. Perso je suis courbaturée et fatiguée, pas trop envie, laissons le temps au temps. Evidemment 12h30 dring...c'est Dédé! nous voilà parti à Eole, il fait tellement froid mieux vaut ne pas tenter le diable. Aujourd'hui je dois dire que c'était un bon Eole, assez régulier, moins fort qu'hier, oscillant toujours entre le nord et l'ouest mais mis à part le froid je crois que tout le monde s'est régalé. Nous ne dépasserons pas les 5°, normal le ciel est sombre et lugubre, merci à Toutoune qui du haut du mirador, en plein vent, nous a offert de belles photos. Demain retour sur notre homespot, enfin!!













8 commentaires:

  1. DES FOTOS TRES NETTES ET AVEC LES COULEURS DES FANAS QUEL COURAGE SACRE ROI DES FANAS MERCI POUR TOUT PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS A DEMAIN VIVE LES FANAS ET LA PLANCHE A VOILE

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes passés vous voir avec femme et enfant....résultats : "ils sont Fanas avec ce vent et ce froid !"
    Je suis sorti moins de 5 minutes de la voiture et ça caillait sec, alors j'imagine même pas l'après midi sur le perchoir...
    Bon ride les fanas
    Clément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clément!! pour finir c'était pas trop mal sauf les mains! une belle session qui aurait mérité du soleil!

      Supprimer
  3. Superbes pics les Fanas the bests!!!!
    C'était juste assez estival à Puerto mais trés fort!!
    Visca Fanas!!!

    RépondreSupprimer
  4. vous m'énervez , j'arrive !!! :)

    RépondreSupprimer