dimanche 18 janvier 2015

Du marin?? tu parles!!

Dimanche, Barcarès. Hier tout le monde était excité : demain marin!! ben non en fait en lisant entre les lignes il s'agissait bien de sud-ouest, vent qui nous passe en général largement au-dessus de la tête (au large quoi...), je m'en doutais, et voyant le vent de nord-est se lever à La Franqui, nous optons pour Coudalère, où ce vent passe bien en offrant de longs bords jusqu'à Salses, pas désagréable du tout. A notre arrivée c'était quand même trés light et le doute nous taraude, mais petit à petit le vent prend des tours, ok Dédé et moi sommes d'attaque! C'est parti pour deux heures de naviguation entrecoupées d'une petite molle. Au moins nous avons pu en profiter et perso je me suis régalée, quant à Dédé sûre qu'il y est encore!!



5 commentaires:

  1. Il est vraiment bien cet appareil, il trouve des couleurs là où aujourd'hui tout est gris!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top de chez toi l'appareil des fanas!! c'était cool de voir toute ta petite famille à Couda!!

      Supprimer
  2. TRES LONGS BORDS COMME J'AIME DE COUDA A SALSES MERCI POUR TOUT VIVE NOS FANAS ET A DEMAIN PAIX AMOUR SANTE POUR TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'état super en fait! le plaisir de planer est quelque chose d'irremplaçable!

      Supprimer
  3. Super les Fanas en forme ! D'après les potes c’était carton plein à Roses avec 20 degrés snif pour moi.......

    RépondreSupprimer