mercredi 17 décembre 2014

Une histoire d'"Eau"....

Mercredi, Barcarés. Là les prévisions ont fait fort!! sur tous les sites et toutes les météos, baston annoncé! et hop l'énorme champ de carottes!! Pour notre part nous sommes sur site à 9h45, juste le temps de voir le vent tombé en compagnie de la pluie et d'un sublime arc-en-ciel..... Retour maison on va pas attendre sous la pluie...15h00 le vent reprend des tours, je rejoins Dédé , nous sommes dans les starting-blocks....Dédé va demarrer, pas moi, faut dire que j'avais pris du matos un peu petit lol! ben oui 100 kms/h c'est normal.... Pas grave tout ça on a bien rigolé et demain est un autre jour (j'espère!).





4 commentaires:

  1. MERCI POUR TOUT FOTOS ET COMPANIES PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS A DEMAIN ET HASTA LA NOCHE LES COULEURS SONT PLUS BELLES AVEC LES FANAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est trop gentil! à demain DD pour les couleurs et le vent!! forza!

      Supprimer
  2. Trop forts les inoxydables !!!!!!!
    Super nice pics!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'avoue qu'aujourd'ui j'étais un peu oxidée!! nous annoncer du 100/h ils ont pas honte!espèrons que demain ne soit pas une carotte!

      Supprimer