mardi 16 décembre 2014

Mieux vaut tard que jamais!!

Mardi, Barcarés. Et pourtant j'étais partie pour naviguer au Rouët mais il était évident que j'allais m'y retrouver seule et en plus le vent était plus que nord-ouest, bon le vent souffle à Couda, demi tour. Oui mais en arrivant le vent est tombé, on se renseigne du côté Rouët aussi, bon il n'y a plus qu'à attendre. 16h00 (faudrait pas que ça devienne  une habitude!!!) la tram rentre, nous sommes 3 a y aller, René, Dédé et moi, une heure avec des superbes couleurs que l'appareil aura du mal a refleter dans la pénombre, pourrais-t'on avoir du vent le jour avec du soleil comme cadeau de Noël??? merci petit papa Noël!!






5 commentaires:

  1. MERCI POUR TOUT PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS HASTA LA NOCHE QUE BUENO

    RépondreSupprimer
  2. Yes un joli sunset à Couda! C'était super et les pics magnifiques!!! ça m'a fait du bien de respirer cet aprem!!
    A manàna windsurf!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop contente!! je suis sûre que ce soir tu te sens mieux, bisous!

      Supprimer
  3. Je peux pas naviguer et je suis malheureux! !!!

    RépondreSupprimer