dimanche 7 décembre 2014

Force 10, 6° ......

Dimanche, Barcarès. Tempête!!! Il fait glaçial, le vent souffle en tempête, en plus pour partir on est obligé de remonter à pied dans les vagues en se mouillant, sinon c'est la digue assurée! et oui le vent est plein ouest, incroyable. Le niveau est tellement haut que le fourgon est noyé! Il ne fait pas encore vraiement beau mais quand le soleil va arriver le vent va exploser! au point de devenir quasiment ingérable et même dangereux. Certains vont passer à Eole, d'autres s'arrêtent et pendant ce temps là Balz Mullêr nous montre toute l'étendue de son talent, il est vrai que lui le vent et le froid il a l'habitude.... Je ne sais pas ce que les copains ont trouvé à Pals mais aujourd'hui je crois qu'ils vont regretter.. Par contre trés froid, 6°, et 6° à force 10 ben ça donne l'avant  dernière photo....vous ne rêvez pas l'eau salée se transformait en givre sur le pare brise! Nous on souffre et les oiseaux volent...j'aurais tellement voulu être un oiseau! On replie pensant rejoindre Eole mais on passe par la maison où l'eau de l'étang chassée par le vent risque de faire des dégâts, puis nous voyons Dédé repasser du côté Couda, le vent à baissé et moi j'ai une rage de dents!! why??? bon j'ai du taff je rentre.






















5 commentaires:

  1. 3.7 à la rue, pour ma part c'est quand même assez rare
    Se replier sur Eole en suivant DD par le chenal c'est avéré le bon choix, nous y avons navigué serein jusque vers 14h quand la Tram a baissé d'un cran.
    Superbes photos avec une belle qualité des gros plans; nouvel objectif?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Larry, toujours le même géré au max pour mon Toutoune qui devait sortir toutes les 20 minutes pour shooter ceux qui étaient hors champ!j'ai adoré les photos qu'il a fait aujourd'hui merci de le souligner! quand j'ai voulu vous rejoindre à Eole c'était trop tard! et en fait avec le boulot qui m'attendait j'ai bien fait de rentrer tôt!

      Supprimer
  2. LES FOTOS DU ROI DES FANAS SONT EXTRAORDINAIRES MERCI A TOUT LES DEUX QUELLE QUALITE ET QUELLES COULEURS EN EFFET LE VENT A BAISSE ET JE SUIS RETOURNE A COUDA POUR L'APRES MIDI MERCI POUR TOUT PAIX ET AMOUR ET SANTE POUR TOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureux que vous aimiez les photos, c'était une journée hors limite! à demain DD

      Supprimer
  3. Una Selva simpa c'était encore l'été par rapport à couda...
    De superbes photos de Couda en tous cas bravo les heros!!!!
    A manàna windsurf!!

    RépondreSupprimer