dimanche 5 octobre 2014

Quoi dire????

Dimanche, PLN. Quoi dire sur cette journée?? je n'arrive pas à en dire grand chose et pourtant!!! Ce matin sachant qu'aujourd'hui il y aurait foule à PLN nous décidons de rester à Barcarés où le vent souffle plein pot.. 4.2, 76 litres seule c'est parti!! le retour va être beaucoup plus lent!!! le vent est tombé...par quel miracle j'arrive à revenir à mon point de départ je ne sais pas , peut-être la peur de me baigner... bon le vent étant nul on part pour PLN. 40 noeuds!!!! c'est quoi çà?? déjà beaucoup de monde mais pas sur l'eau! Sam Estéve en pleine forme montre l'étendue de son talent dans un vent trés fort et un plan d'eau clapoteux. Je choisis 4.2 sur la trifin 82, les premiers bords sont ok, pas trop de monde avec ce vent!! puis le vent descend d'un petit cran, çà arrive de partout, mais d'où ils sortent tous??? y a pas de vent ailleurs? cela devient bien difficile à gérer et pour tout dire pas drôle du tout!! Que dire?? ben que pour la première fois j'ai préféré une journée de paddle (hier) à une journée de windsurf, c'est pas peu dire et je n'en dirai pas plus.....











6 commentaires:

  1. HOY A L ' ESTANG PERFECTO CON 4.8 Y EL YARD PAULO LE BROCK VIVA EL FREERIDE A L' ESTANG Y PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS Y VIVA LA REINA SPEEDY GONZALA DE LOS FANAS

    RépondreSupprimer
  2. DD à Couda en 4.8, certainement moins de monde!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup trop de monde. Et trop peu d'attention. Nous pratiquons bien un sport dans lequel il y a vraiment trop de chacun pour sa gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord!! dommage...j'en ai eu marre je suis partie à 16h00

      Supprimer
    2. en plus c'est pour eux que tu te bats!! ils ne sont même pas capable de se faire membre de l'Assoss, comme tu dis chacun pour sa gueule, si PLN ferme ils iront détruire un autre spot! ils s'en foutent! oui mais...quel autre spot??

      Supprimer