lundi 6 octobre 2014

L'insondable plaisir du planning...tout simplement....

Lundi, Eole. Le vent se met à souffler de nord assez tôt mais il fait gris, pas assez à Eole je vais voir aux Pêcheurs, trop de monde...un besoin de solitude aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, lol!!! on rentre à la maison pour manger. 12h30, le vent cette fois a vraiment l'air de s'énerver, genre nord-nord-est dans les bons 15 noeuds.Cette fois-ci c'est bon pour Eole, je grée 6.9 sur 111 et c'est parti pour un gros 2h30 de plaisir, ha l'insondable bonheur de planer, juste pour le plaisir! Quelques participants dont je ne connais pas le nom et Aline qui nous rejoint un peu tard, dommage! Je croyais être dégoutée et ben non, elle est toujours là ma passion, ouf........










2 commentaires:

  1. AYER A L' ESTANG DE COUDA A SALSES CON DOUME FREERIDE PERFECTO CON 6.2 HOY PLANCHA A VELA A ARGELES CON DON OLIVARES DE ARGELES MANANA YA VERAMOS AL MAR Y VIVA LOS FANAS Y EL FREERIDE

    RépondreSupprimer
  2. Avant hier, DD et Domi étaient à Couda l'après-midi en 6.2 et hier DD était à Argeles où il s'est baladé mode "planche à voile".

    RépondreSupprimer