vendredi 17 octobre 2014

Ben là on avait les crocs!!!

 Vendredi, St Cyprien. 15h00 je suis à St Cyp, René me phone, ils sont tous à Argelès, ça souffle ok, direction Argelès mais là déception le vent est entrain de baisser et semble même moins fort qu'à St Cyp, demi-tour. A S Cyp aussi le vent à baissé mais grâce à mon gros matos je plane à fond pendant 45 minutes.Oui mais le vent a repris des tours et j'avoue, je suis à la rue!!!!!!! il est 17h00  le temps de changer de voile et de board et c'est reparti...Nous étions trois windsurfers et deux kitesurfers, le soleil et la mer, un plan d'eau qui se forme en offrant quelques petits surfs bien sympa. 18h3o la nuit tombe et moi aussi, ben dis donc on avait les crocs mais nous voilà bien rassasiés.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire