dimanche 14 septembre 2014

La prochaine fois on fera une soupe!!!!

 Dimanche Eole-Argeles-Eole. Ce matin je savais qu'il y avait peu de chance de trouver du vent pour naviguer, je choisis donc de faire mon petit tour en paddle, hier je l'avais essayé en windsup c'était pas mal non plus! et puis le paysage est tellement beau autour de notre marina..;13h40 on me téléphone il y a du vent à Argelès, ok, je regarde l'ordi en effet c'est prometteur, nous voilà partis à la chasse au thermique...On passe par StCyp, 10-12 noeuds, soleil, pas trop de monde, on continue sur Argeles, 10 noeuds maxi et derrière un énorme nuage noir est entrain de gonfler (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part!!!) résultat 15h00 le vent est tombé, le soleil aussi, avec le nuage il y a bien peu d'espoir!! retour à Barcarés, la prochaine fois comme on a les carottes on aménera des poireaux et du céleri pour faire une bonne soupe, on va en avoir besoin cette semaine!!! mais que c'est beau derrière notre chez nous!



2 commentaires:

  1. SI CLARO QUE GUAPA TU MARINA TU JARDIN VIVA LOS FANAS LA MARINADA LLEGARA PRONTO PARA TODOS PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS GRACIAS POR TODO Y VIVA NOSTRE PAIS

    RépondreSupprimer
  2. guappas las pics!!!
    sabado y oy con 6.5 Ryde à topé in Roses...
    visca Fanas!!

    RépondreSupprimer