samedi 26 juillet 2014

Top!!!!!

Samedi,PLN. Partis trés tôt pour éviter les embouteillages des "retours", je suis sur ma planche à 9h30, j'ai choisi 5.3 sur la 94 de slalom (de Toutoune!!), cela va se revéler être le bon choix, du moins jusqu'à 15h00. Des moments maiques , l'eau est turquoise, transparente, chaude, paradisiaque!! pas de monde, du coup le plan d'eau est lisse et va permettre de beaux bords de slalom!Le matin il fait chaud mais acceptable, par contre vers 15h00 la châleur a fait son retour faisant hésiter la tramontane, 5.3 devient un peu juste, ça fait 5 heures que je suis à fond, par moments seule sur l'eau, alors devant la foule qui a envahit le spot et les déventes il m'est facile de quitter le spot, elle était top cette session!!! nous passons avant les "départs", pas de problème pour nous!!, à demain les petits loups....
















3 commentaires:

  1. SI CLARO BUENISSIMO MUCHISSIMAS GRACIAS POR TODO FOTOS TRABAJO Y METEO PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS VISCA LOS FANAS Y LA PLANCHA A VELA HOY CON LOS LOBOS LOCOS HASTA SAN PEDRO DE LA MAR HASTA MANANA

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos. Meilleure journée de l année pour moi. A bientôt sur l eau.

    RépondreSupprimer