samedi 19 juillet 2014

Le créneau parfait!!!

Samedi, St Cyprien. Après l'horrible journée d'hier nous avons tous les deux du mal à récuperer mais petit à petit Toutoune se sent mieux, je vais pouvoir tenter ma chance et essayer de profiter du marin qui cette fois est bien là! Nous décidons de choisir la période 12h00 -16h00 pour éviter les embouteillages dans les deux sens, et aussi sur l'eau! le créneau parfait, un peu de chance ne fait pas de mal!! puisqu'en fait ce fût la meilleure période!! vent plein sud-est, 4.7 d'abord sur la 94 puis trés vite sur la trifin le vent ayant pris des tours, on se régale en petit comitté le top!! puis le vent retourne à l'est et devient trés onshore révèlant un sacré courant! il est 15h30, le vent a baisser d'un cran et le monde arrive, le plan d'eau se remplit, il est temps pour moi de rentrer, de toutes façons mon bras ne pourrait en faire plus. Merci à mon Toutoune pour ces superbes photos!!! et surtout trop heureuse que tu n'aies pas eu mal aujourd'hui. Place à la tramontane ce qui pour nous sera nettement plus simple!!!










3 commentaires:

  1. QUE FOTOS DEL REY DE LOS FANAS QUE TRABAJO DE LA REINA MUCHISSIMAS GRACIAS LOS LOBOS LOCOS SE VAN AL MAR DEL SPOT DE FRED PORTEILS HASTA PUERTO CYPRIANO SUD PUES A LA PLAYYA DE HUGO Y DE NINA LOS LOBOS LOCOS NO PUEDEN SE QUEDAR A LA PLAYA PERO SE VAN AL MAR CON 9986 Y SOLO 4.5 METROS CUADRADOS

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO CON LA PLANCHA A VELA Y NO CON ELCOCHE HASTA LA NOCHE PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS MANANA TRAMONTANA

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime mieux le marin c'est plus facile que d'aller à Couda.!!!hier est sud est àargelès une vraie lessiveuse.

    RépondreSupprimer