mardi 1 juillet 2014

Carotte transgénique!!!!!!

Mardi, Barcarès. On y était!! même spot que samedi dernier, tout le petit matos affûté.... Hé oui la météo annonce exactement le même phénomène : un gros coup de sud avec de la houle. Le vent se lève en effet mais faiblichon, Polo et Dédé prennent leur gros matos et pourrons faire quelques courts plannings. Perso je n'avais pas pris ma 111 ben oui 35 noeuds annoncés!! Larry nous rejoint, on va tchacher sans vergogne tout en espérant que le vent arrive enfin, en fait c'est les nuages qui arrivent (d'où ces photos trés grises!). 17h00 le vent a l'air de vouloir venir, 18 noeuds j'hésite, je crois que vais gréer, Dédé repart suivi de Polo, ils planent...et puis non, tout est retombé je me retourne, l'orage est derrière nous et annulé tous nos espoirs! Voilà c'était la chronique d'une carotte transgénique......

4 commentaires:

  1. GRACIAS POR LOS FOTOS PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. El fièros freerideros compagneros Dodos y Paulos
    Paz y Amor por toledos

    RépondreSupprimer
  3. SI CLARO ME GUSTA MUCHO TAMBIEN HOY AL MAR CON LA PLANCHA A VELA PERO NO FREERIDE SOLO PLANCHA A VELA PAZ Y SALUD Y AMOR POR TODOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer