mercredi 23 juillet 2014

A la fraîche!!!

Mercredi,PLN. A la fraîche, arrivée 9h30, le but de l'opération profiter d'une tramontane annoncée faiblissante et surtout échapper à la foule et aux grosses châleurs. Contrat rempli, au départ une belle tram, je mets 5ms et me réga!e jusque vers 11h30, ensuite je dois changer de voile, ce sera 5.7 suffisante puisque je n'ai pas pris ma 115 litres, Toutoune s'offre un bord, je repars, il est 14'h00, le vent faiblit. Fred est arrivé et d'autres encore, mais la châleur aussi. Allez il est temps de rentrer, en partant nous croisons Dédé qui va prendre le relais pour la session de l'après-midi!

















2 commentaires:

  1. SI CLARO CON LA 6.2 Y 99113 HASTA LA CUATRO DESPUES PALABRAS PUES MARINADA MUY BUENA PERO UN CUARTO DE HORE POR FIN A LA TARDE LA TRAMUNTANA SUBE HASTA LA NOCHE CON DON LAURENZO DE GABET Y UN FOIL SOBRE SU PLANCHA A VELA PAZ Y SALUD Y AMOR A TODOS Y MUCHISSIMAS GRACIAS A LOS DOS FANAS POR TODOS

    RépondreSupprimer