dimanche 1 juin 2014

Varier les plaisirs pour garder la passion....

Dimanche, PLN. après être passés à Coudalère où le vent n'était pas trés fort, nous décidons d'aller à PLN pour le dernier jour du Défi et avoir la certitude d'avoir du vent. A 9h30 je suis sur l'eau en 4.7 avec mon gun, le plan d'eau est tellement lisse et les conditions tellement belles que l'envie d'aller vite m'a repris! Une incroyable journée! merci au Défi pour le spectacle dont  je vous livrerai quelques photos juste après, mais aussi pour avoir désertifié la plage!!! personne ou presque, pas une once de clapot, des longs runs à pleine vitesse, c'est la fatigue qui m'a arrêté!! varier les plaisirs pour garder la passion...... Sur la première photo derrière Laurent (Kouby) vous voyez l'arrivée du Défi et sur la seconde notre président Laurent sans qui je n'aurais pas pu passé cette journée au paradis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire