jeudi 5 juin 2014

Thermique velu...

Jeudi, St Cyprien. Annoncé le thermique est bien là!!15h00 St Cyp 18 noeuds, mais il y a encore des molles et nous gréons un peu gros, beaucoup trop gros puisqu'il faut vité dégréé!!! le vent a bien forci est-sud-est, les vagues se sont formées, et  pourtant nous sommes trés peu nombreux!! on va pas se plaindre!!Un peu beaucoup clapoteux au début le plan d'eau en se formant va devenir beaucoup plus agréable , quant au soleil je vous laisse juge!! Pour ma part j'arrêterai à 18h00 toutes ces journées de nave m'ont laissées fourbue , mais comme tout le monde je me suis régalée.





6 commentaires:

  1. SI CLARO MUY BUENO CON SOLO 4.2 METROS CUADRADO Y A LA TARDE UNA OLA MUY DOLCE PERFECTA HASTA LA NOCHE HASTA LA VISTA Y VISCA NUESTRO PAIS QUE VIENTO PAZ YAMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. MANANA AL MAR POR TODOS Y HASTA LA NOCHE

    RépondreSupprimer
  3. Claro que si !!!! manàna windsurf!!!
    gacies per las photos!!

    RépondreSupprimer
  4. HOY DONDE ESTAN LOS FANAS CUANDO CALIENTE AL SOL BAJA LA COSTA Y CON LOS LOCOS DON BERNARDO DON JUAN PAULO PRIMER DE CYPRIANO Y EL MAESTRO DON OLIVARES DE ARGELES AL MAR HASTA LA NOCHE PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS GRACIAS A LOS FANAS HASTA LA VISTA AL MAR MANANA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info mais c'est un peu tard non???nous sommes allés à St Cyp, le vent est arrivé à 17h00.

      Supprimer