mardi 17 juin 2014

Super sympa!!!!!

 Mardi,PLN. Super sympa la session aujourd'hui!!En deux parties, d'abord, avec Sam enfin sur l'eau, on s'amuse dans les petites vagues qui n'ont malheureusement pas grossi par rapport à hier, pas grave on y va quand même!! un vol d'hélicos , le vent semble tombé, il est temps de se ravitailler, je change de board et repars au boulot..entre temps Gérald et Jacqueline des amis FB que je n'avais jamais rencontré nous ont rejoint, qui dit que les amis FB sont virtuels??? on se reconnait et c'est comme si on était ami depuis des lustres!!!! c'est pas beau çà??? La dessus Johnny comme "Johnny" nous dit qu'il est sur" my sessions" et qu'il nous suit, tant mieux, Toutoune lui a pris une belle photo. Je ne présente plus Pascal de PLN Windsurf qui lui aussi fait partie de la fête, et oui, le windsurf c'est avant tout ce lien qui nous unit tous, se régaler sur le même spot!! 4h30 plus tard, la mort dans l'âme je dois quitter le paradis, mon bras criant grâce, pas grave celle là elle valait vraiment le coup!!!!!












2 commentaires:

  1. QUE FOTOS QUE TRABAJO VISCA LOS FANAS QUE LINDA QUE BUENO QUE GUSTO HOY A l'ESTANG CON SOLO 5 METORS PERFECTO Y LOS PUROS LOCOS DON DENIS DE CANET DON MICHAEL DE BARCA EL YARD PAULO LE BROCK DON BERNARDO DE SOREDA HASTA LA NOCHE VISCA LA PLANCHA A VELA PAZ Y SALUD POR TODOS Y AMOR

    RépondreSupprimer
  2. Y PERDON DON RICOU DE PERPIGNA Y SU MARAVILLOSO SONRIE HASTA LA PROXIMA Y MANANA SE QUEDAN LA PLAYA

    RépondreSupprimer