vendredi 13 juin 2014

Le plein!!!

 Vendredi,PLN. Ce devait être une journée cool... du monde, du vent , le plein de photos, des petites vidéos que je n'arrive pas à lire!!! bon certains ne sont pas là, il faudra que je travaille tout çà!!! voici donc les photos que j'ai sorti de cette journée trés trés chaude!!! encore plus de 37°, il fait soif, la tête nous tourne...ha non là c'était la tête de Nico qui tournait!!!! le vent lui est bien établi surtout le matin, il va faiblir en cours d'après midi tout en restant tout à fait utilisable. L'eau est chaude, pas trop de bancs de sable, beaucoup d'amitiè et de gentillesse, une superbe journée quoi! avec en prime mon Toutoune qui profite que je tourne le dos pour faire une petite escapade sur mon gun!! au grand plaisir de tout le monde!
















1 commentaire: