mardi 24 juin 2014

Bienvenida!!!!

Mardi PLN. Enfin la tramontane est de retour et a chassé cette brouillasse humide et desespérante, Bienvenida Tramontana!!!!! Ces deux jours de repos ne m'ont pas guéri mais je n'y résiste pas !! 9h30 sur l'eau, le vent est moyen, il y a de belles vagues de renverse, mais je pars avec la 111 litres, trés vite la tram prend des tours,plein ouest un bon 20 noeuds, je vais chercher la tri-fin et tire sur la voile, il est 10h30, nous ne sommes que deux!!!.Toutoune va se mouillé jusqu'au coup pour prendre des clichés avec la petite caméra, j'adore! merci mon Toutoune! l'eau est pas si chaude! 13h30 le vent a faibli, les vagues aussi, 14h00 je passe ma voile à Domi qui revient de son trip en Corse... et vais me changer, il est temps,  le kiné  m'attend (va pas être content....).








2 commentaires:

  1. VERY NICE PICTURES AT HALF PAST THREE THE WIND COME FROM WEAST WONDERFULL WITH MANY FRIENDS BERNARD MICHEL AND SOME OTHERS UNTIL THE NITGH PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY TOMOROW WILL SEE SEA O LAKES

    RépondreSupprimer
  2. CON SOLO 5.8 Y 99113 PERFECTO HASTA MANANA PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer