mercredi 21 mai 2014

Il fallait y croire...page 1

Mercredi,Cap d'Agde. Ce matin me voilà dubitative : baston donne du sud au Cap!! le temps de réaliser qu'encore une fois les relevés sont faux, petit coup de téléphone à Philippe, je regarde la webcam, c'est bon ça navigue et en Est. Départ... A notre arrivée le vent est disons modéré, je mets 5ms et 106 litres quelques bords et ce quiver va se révéler beaucoup trop puissant, le vent est monté! je change d'abord la board pour 74 litres mais la voile est trop grosse, il faut tout changer! pour 4.2. D'ailleurs tout le monde fait comme moi, et c'est reparti mon kiki...(oups!!!).








5 commentaires:

  1. QUE FOTOS DE TOUATOUANA PERO A PULLIT LAS GAVIOTAS AL CAP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no problemo il n'y avait pas trop de monde, les lignes sur les photos c'est parcequ'elles étaient dans le champ du photographe!o

      Supprimer
  2. Super session, même si j'ai du changer 2 fois de matériel!
    Le Cap c'est le top!
    Merci pour les photos
    Bruno.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un petit saut en longueur. Tabou Pocket rose et north volt bleue et rose.
    C'était pendant la meilleure partie de la session.
    J'ai aussi mouillé et sablé mes 3S 86, lip wave 4,7 et ice 5, 3!!

    RépondreSupprimer