vendredi 16 mai 2014

Cause I'm HAPPY!!!!

 Vendredi, PLN. Ce matin pas de vent chez nous, Peps me téléphone (merki!!!!) il est à PLN et ça look good!!. Ok, depart sur les chapeaux de roues, je conduis , Toutoune n'est pas au top....En arrivant je fais un effet genre je m'enlise..mais juste pour rigoler bien sûr!! Bon , check list : soleil? ok!, vent? 22-28 ok!!, plan d'eau ? ok!! avec petites vagues en prime!, ready???go!!! 4.7, trifin, le top. Au début un peu irrégulier mais vite tout va bien, le vent se renforce, l'ambiance est au top, Toutoune fera l'effort de venir shooter, ceux qui n'y sont pas aujourd'hui y seront demain, promis!! je prends le relais, et puis je n'y resiste pas ...j'y retourne, je n'arrive pas à m'arrêter... cause I'm happy!!!!!!!Toutoune va mieux ce soir!!!














4 commentaires:

  1. HOY EN EL ESTANG PERFECTO CON 4.2 Y 9986 PAZ Y AMOR POR TODOS Y SALUD UNA OLA MUY SUAVE PERFECTA

    RépondreSupprimer
  2. Au boulot aujourd'hui mais sur le pont demain

    RépondreSupprimer
  3. Merci AA pour les photos au top comme d'habitude. Moi aussi je suis "happy" aujourd'hui après 160 km parcourus sur l'eau ! Mon record je crois. Du coup j'y retourne demain matin tôt ! A bientôt sur la plage.

    RépondreSupprimer