samedi 31 mai 2014

Barca le retour!!!

Samedi, Barcarés. Après ces deux jours de reportage à PLN pour le DéfiWind je suis vraiment fatiguée et j'ai besoin d'aller m'éclater à Coudalère. J'y vais trés tôt pour pouvoir profiter du beau vent puisque la tram est soi-disant  prévue à la baise! Pour tout dire elle ne va pas baissé du tout et c'est moi qui au bout de 4 heures et demie de nave vais abdiquer. En attendant voilà une belle session! en cours d'après-midi le monde arrive, beaucoup trop, le clapot s'installe. Balz Müller est là et comme d'habitude il fait le show! magnifique..je pense que Michel va nous faire une petite vidéo de lui! Un peu triste d'avoir abandonné les défieurs car aujourd'hui c'était une session d'anthologie!!  









3 commentaires:

  1. Question pour un fana:
    " de quel couleur était le string de bain de Sam"
    Une bise d'Annie au(x) gagnant(s)

    RépondreSupprimer
  2. GRACIAS POR LOS FOTOS HASTA LA NOCHE CON LA 9986 Y 3.6 PERFECTO COMO CADA DIA A L' estang paz y amor y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer