dimanche 9 mars 2014

Autopsie d'une journée pétolesque.....

 Dimanche, St Cyprien. On le sait, pour nous une semaine d'énervement , voir de désespoir s'annonce, la pétole pour un fana est une punition et quelques fois même pire!! Aujourd'hui vent est-nord-est 8-10 noeuds avec quelques malheureuses "rafales" à 12 noeuds. Seuls deux fanas vont s'en tirer Larry 9ms 125 litres et Michael 8ms 100 litres tus les deux sur des slaloms, hé oui dans ces conditions une seule solution vraiment fiable, la board de slalom. Quant au paddle, oui d'accord ça flotte, on se promène, mais se promener alors que l'on voit certains planer c'est le pire des supplices. Alors perso, maintenant "je sais" comme dirait l'autre et croyez moi je ne suis pas prête de l'oublier!!!





5 commentaires:

  1. j'disais je sais, je sais, je sais...
    Je sais qu'on n'sait jamais!
    On serait quand même mieux sur ce magnifique voilier
    Et toi Annie tu nous couperais les citrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Annie elle serait à la barre et toi tu couperais les citrons, j'aimais tellement çà quand j'avais mon voilier...les rois du monde!!

      Supprimer
  2. HOY AL PUERTO DE ARGELES AYER ESTABA MAS FUERTE A LA TARDE PAZ Y AMOR POR TODOS Y VISCA LA PLANCHA HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour les belles photos. Moi j'ai navigué 3 heures à la Nautique dans un vent identique : 7-13 noeuds d'est. Gros matos de slalom et coup de soleil...
    Plus de 25 noeuds au GPS en Vmax quand même...
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info c'est toujours bien de savoir ce qui se passe!!!

      Supprimer