vendredi 7 février 2014

Renverse échevelée!!!!

 Vendredi, PLN. Sur la webcam de Gruissan les vagues nous font un clin d'oeil, encore une petite renverse!!! c'est la fête, allez direction PLN!! A notre arrivée personne, ça y est je suis encore seule!!! mais non Rémi arrive puis les autres. Nous allons d'abord avoir une petite session idéale, le vent qu'il faut entre 20 et 30 noeuds avec une jolie renverse, parfait. Gigi arrive, il grée 5ms, oui mais entre temps la tramontane se met à souffler à fond , je pense que l'on a dû dépasser les 40 noeuds par moments!! il met donc 4.2 , Rémi aussi, perso j'étais déjà en 4.2. Il y a vraiment des rafales de fou vers l'Ayrolle, on y voit rien... Mais comme les sites météos l'avaient justement annoncé toute cette effervescence n'est que momentanée, la brafougne va durer 1 heure avant de se calmer, quelques beaux bords sur du lisse mais les vagues ont été éradiquées!!! ça tombe encore un peu, il faudrait au moins 4.5, bon j'en ai bien profité et encore une fois j'ai eu raison de croire aux prévisions, pourvu que çà dure!!!








4 commentaires:

  1. VERY NICE BUT TOO WINDY FOR ME AT BARCARES 5 AND 6 FOR THE SAILS COOL AND SUNNY PEACE AND LOVE FOR EVRYBODY SEE YOU TOMOROW

    RépondreSupprimer
  2. A BARCARES NO HAY TANTO VIENTO PERO MUCHO CALOR Y MUCHO AMBIANTE A LAS DOS CON CINCO A LA TARDE CON SEIS METROS PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  3. Cool! but as I told you the wind cooled down around 2h30, you could easily surf with 4.5 or 5, see you today I hope!

    RépondreSupprimer
  4. superbes pics ! les fanas sur tous les fronts!!!

    RépondreSupprimer