jeudi 23 janvier 2014

Encore quelques runs avant......page 1

 Jeudi, Les Coussoules. Nous sommes passés à Coudalère ce matin mais honnêtement ce n'était pas le graal!! aussi direction Les Coussoules pour faire encore quelques runs avant la grosse tramontane annoncée  qui va sûrement nous offrir des conditions de feu à Couda. En fait ce fût une bonne décision puisque la journée fût parfaite!!! par contre ça va me donner du boulot!!! voici quelques photos extraites des vidéos qui vont former une vidéo quand j'aurai fait mon taff!!!!! une page 2 suit avec de vraies belles photos réalisées par mon Toutoune qui est resté sur la plage pour nous shooter!!!








3 commentaires:

  1. super le run des coussoules!!!!!! que du bon!!
    je suis resté à couda c'était pas trop mal...
    A manàna w !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la photo !!! suis content record perso battu!! a bientot .

    RépondreSupprimer
  3. bravo Alain!! une super belle journée!! en plus j'ai pu essayer ma nouvelle board, validée!!!

    RépondreSupprimer