lundi 6 janvier 2014

Boum!!!

 Lundi, St Cyprien. Quelle journée!! boum me semble être le bon titre! D'abord Sam me téléphone ça a l'air de rentrer à St Cyp, alors hop c'est parti, vite vite...un peu trop vite peut-être??? boum dans le portique d'entrée, pour l'instant la portière n'ouvre plus! bon on verra demain! Le vent est là , un beau plan d'eau, je choisi 5.3, Dédé 5, bon choix . La tête un peu en l'air je me fracasse dans un double loop! fais attention quand même! On se régale, une petite heure, des belles petites vagues. Je rentre au bord pour respirer un peu et ...boum , j'ai oubliè ma planche derrière moi et je recule pour me vautrer sur le dos de tout mon long, ça fait pas du bien...je me relève un peu sonnée bon j'y re....non mais c'est pas vrai c'est le vent qui s'est vautré maintenant!!! Allez ça ira pour aujourd'hui.....




5 commentaires:

  1. SI CLARO ESTABA MUY BUENO CON LA 5.1 Y 81 MUCHISSIMAS GRACIAS POR LOS FOTOS PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA MANANA

    RépondreSupprimer
  2. I AM HAPPY I COME BACK TO WRITTE ON FANAS BY SEE YOU TOMOROW PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY

    RépondreSupprimer