mardi 14 janvier 2014

Chasing the Wind!!!!

Mardi, PLN. Hier nous y étions, rien pluie, grisaille 10 noeuds, aujourd'hui nous y étions, grisaille , pluie, 12 noeuds maxi pendant 10 secondes!! On y croyait, ils nous l'avaient annoncé les grands "gurus" de la météo!!!....passons.....ils se sont tous trompés, pour eux le vent n'a guére d'importance surtout en hiver, le principale c'est qu'il fasse doux!! oui mais nous les Fanas recherchons une chose et une seule : le vent! Alors grosse déception, j'en ai pourtant profité pour faire quelques clichés de cette plage magnifique que nous adorons tous, je ne m'en lasse pas! je vous la mets donc à toutes les sauces. Remarquez la luminosité, on voyait jusqu'à l'Espagne de manière étonnante, magnifique, même si le ciel au-dessus de nos têtes avait juré de nous gâcher la fête, ....et malheureusement il n'y a pas que le ciel pour gâcher la fête....cqfd....Heureusement les copains étaient là, Dédé, Peps, Colette, Daniel et notre nouvel ami venu de Brives pour la circonstance, c'est ça être Fana!!




Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. desoler annie j aime pas la derniere photos et tu sais pourquoi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour çà que je l'ai mise, reveiller tt le monde!! le paradis est là mais la menace aussi!!!

      Supprimer