jeudi 12 décembre 2013

Paddle à La Franqui.

Jeudi,La Franqui. Pas de vent prévu, il fait beau quoique brumeux, nous voilà partis à La Franqui pour une balade en paddle. Honnêtement ces balades sont bien agréables, surtout en mer, avec une petite onde des paysages magnifques, le silence et l'impression de quitter la terre, même un peu flippant de temps en temps! Aujourd'hui direction La Sorcière!!! brrrr, lugubre....l'eau est quasi transparente, une petite meduse rouge "tropicale", Toutoune qui varappe sur la falaise pour les photos en trouvant que je suis bien loin.. en revenant, j'ai chaud, des crampes aux mollets (pas encore tout à fait le pied supper!!!) mais je me sens bien, n'hésitez pas le paddle est un super complement!!! une photo de La Franqui prise de l'eau, les autres par Toutoune. je compte faire plusieurs balades un peu partout j'espère que cela vous plaira!! Samedi Tram!!!!




Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Eh eh, le SUP ca fait crapahuter!!
    C'est quand même un chouette spot LaFranqui
    @bientot

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. pas une âme à l'horizon juste Toutoune et moi, féérique!!

      Supprimer
  3. C'est vraiment plaisant d ce que vous faites, vos évasions nous évadent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil Icham! il faut dire que la région est magnifique!

      Supprimer